Prochaines formations

Mensuel
Mensuel
Etendue
Etendue
Hebdomadaire
Hebdomadaire
Journalier
Journalier
Catégories
Catégories
Chercher
Chercher
Imprimer
Imprimer
Evénement : 'LA VIE ENTRE LES VIES - Module Formation Hypnose' Print
  Hypnose
Formations liées à l'hypnose thérapeutique
Date: Vendredi, 27 Avril, 2018 - 09:00
Durée: 2 Jours 9 Heures
Info Contact:
Maison Notre Dame du Chant d'Oiseau, 3a, Avenue des Franciscains à 1150 Woluwe Saint Pierre - Réservations Alpha et Oméga par mail ou par téléphone au 071/87.50.32
Email: lesoutilsdumieuxetre@scarlet.be
URL:

 

 

Je clique ici pour m'inscrire

ATELIER HYPNOSE "Entre les vies, le choix d'une âme entre 2 incarnations"  (présentée par Lee PASCOE)

Une forme d'hypnose spirituelle qui va bien au delà de la simple solution de problème, elle reconnecte les gens avec leur source divine et permet de donner à la vie tout son sens.

Cette formation est basée sur les recherches du célèbre Dr en Psychologie Michael Newton, auteur du livre Life between lives (Plus d'info
Séminaire de 3 jours réservé aux hypnotiseurs de tous horizons ayant de l'expérience en techniques de régression.

  • Prix particulier : 490 Eur pour les 3 jours
  • Prix professionnel:600 Eur pour les 3 jours

 

09h00 à 18h00, à la Maison Notre Dame du Chant d'Oiseau, 3a, Avenue des Franciscains à 1150 Woluwe Saint Pierre - Réservations Alpha et Oméga par mail ou par téléphone au 071/87.50.32 ou 0478/91.21.22

ENTRE LES VIES

Régression à la vie avant la vie

La Thérapie LBL (Life between Lives) commence à faire fureur aux Etats Unis, remplaçant la popularité de la Thérapie des Vies Antérieures, qui était déclenchée dans les années 80 grâce aux livres du Dr. Brian Weiss.

Il s’agit de l’espace spirituel entre les incarnations, nommée “Bardo” dans Le Livre Tibétain des Morts.

De même qu’on a trouvé des ressemblances entre les expériences différentes de NDE (Near Death Experience), où paraissent souvent un tunnel, une lumière brillante, un rencontre avec ceux qui nous étaient chers, certains hypnotiseurs ont observé que des gens de tous types et provenances décrivent à peu près le même processus quand ils se souviennent, sous hypnose, de leur séjour entre deux vies.

il paraît que, à la fin de chaque incarnation, (la mort du corps physique) nous passons à travers tout un système d’évaluation, de compréhension, de guérison, d’apprentissage, avant de décider quand, où et comment nous voulons revenir sur la Terre (ou ailleurs!) Nous rencontrons notre groupe d’âmes, qui partagent notre mission, et nous construisons nos nouveaux projets. Apparemment nous ne sommes jamais obligés de venir pour une raison quelconque – on nous donne uniquement des conseils, et nous avons le libre arbitre. Nous choisissons de passer par certaines difficultés pour notre propre évolution – jamais pour être “puni”!

L’intérêt de cette thérapie, c’est que, non simplement on comprend l’origine de certains problèmes que l’on rencontre dans la vie actuelle, mais en plus on se reconnecte avec le moment du Choix originel, lorsqu’on a décidé pourquoi on voulait venir. On a une vision de sa mission sur Terre, ce qui change la perception de beaucoup de choses dans la vie quotidienne.

C’est déjà le thème principal de mon autre stage, Mon Seul Désir, mais rarement le sujet pour des séances hypnotiques individuelles.

Cependant, cette question, “Pourquoi suis-je là?” semble devenir de plus en plus important parmi les gens qui viennent suivre mes cours.

C’était avec l’intention de pouvoir répondre même mieux à ce type de demande que je suis partie au Canada. En 2008, j’ai assistée à la formation officielle de Georgina Cannon pour devenir praticienne de “Life between Lives”, (La Vie entre Les Vies).

Dans les périodes de pratique, j’ai joué le rôle de client pour mon partenaire, et j’ai voyagé pendant trois heures dans d’autres dimensions de conscience. C’était une des expériences les plus extraordinaires et précieuses de ma vie!

Des mon retour, j’ai animé plusieurs stages avec cette technique, dans différents pays, soulevant à chaque fois un enthousiasme croissant.

Cet enseignement a été développé à travers des centaines de régressions par l’hypnothérapeute, Michael Newton, décrites dans ses 4 livres, (dont les deux premiers sont traduits en français, “Un Autre Corps pour mon Ame” et “Journées dans l’Au-delà”). Dolores Cannon, de son côté, a aussi publié ses expériences dans son livre, “Between Death and Life”.

Finalement, Georgina Cannon, elle-même a écrit son propre livre, “Discovering the Interlife”.

Est-ce qu’il faut y croire? Cela appartient à chacun.

Mais si cette technique aide les gens à comprendre et à se réconcilier avec leur “Raison de Vivre”, il serait dommage de, à tout prix, vouloir “prouver” quelque chose qui ne peut l’être prouvé dans le cadre d’une vie physique telle que nous la connaissons.

UNIQUEMENT DISPONIBLE A CEUX QUI ONT DEJA SUIVI HYPNOVISION OU EXCEPTIONNELLEMENT A CERTAINS D’AUTRES HYPNOTHERAPEUTES EXPERIMENTÉS DANS LA REGRESSION, APRES ACCORD INDIVIDUEL.

Pendant le stage chaque participant suivra l'expérience complète lui-même, jusqu'a trois heures chacun.

Vous apprenez aussi comment guider vos clients, surtout ceux qui recherchent leurs racines spirituelles, ou qui ont "oublié" leur mission de vie.

Lee Pascoe



Rechercher dans le calendrier