Prochaines formations

Témoignage de Yasmina (Intuition 2012)

Bonjour Christine,

Un petit mot pour te dire que depuis mon passage dans le groupe…la magie de l’intuition…., ma façon d’être n’est plus pareille, je suis positive et tu m’as reboustée pour avancer…. La veille encore je pensais a en finir avec la vie…. Et grace a toi, ton enseignement et les merveilleuses personnes du groupe qui nous ont accompagné je me suis sentie revivre , exister… et j’ai compris plein de choses…. et me voilà prête a avancer dans la vie plus sereinement et…donc voilà un grand MERCI….. Je souhaiterais faire le stage du 4-5-6 mai de la méthode Silva, je suis confiante sur le fait que tu aies une place pour moi ces jours là….. Je remercie l’univers d’avoir croisé ta route et te souhaite une merveilleuse journée pleine de belles surprises et de joie pour toi et les tiens…

Amicalement Yasmina

Témoignage de Myriam (Stage H.O.T Déc 2016)

Merci pour tout, je ne sais pas trouver d'autre mot qui résume tout ce que ta formation va, m'a  apporté : confiance, plaisir, amour, bienveillance et j'en passe.

 

 

MERCI

Témoignage de Lucia :

Tout simplement pour te remercier pour le séminaire, ton professionnalisme, ta compétence, ta passion que tu réussis si bien à communiquer et ta gentillesse.
Encore merci et je n'oublierai jamais qu'une bougie allumée peut en allumer des milliers d'autres sans rien perdre à son éclat, à sa lumière, à sa chaleur, à son intensité.

Témoignage de MC, 3 mois après le stage Silva 2009 :

Il y a 3 mois que j'ai suivi le séminaire Silva niveau de base. Tout d'abord encore merci à toi pour avoir apporté à ce stage autant d'Amour. La méthode Silva fait maintenant partie de ma vie , je pratique tous les jours. Je suis surtout efficace le matin avec le miroir de l'esprit; le soir et l'après-midi je me laisse souvent bercer par tes paroles( j'ai enregistré les cd sur mon téléphone). Les 3 doigts pour le parking et le gant anesthésique pour les petites douleurs due à mon grand âge ( je plaisante bien entendu). Pas encore de résultat avec le verre d'eau et je n'arrive pas à me souvenir de tout mes rêves. Ce qui est magnifique c'est que je ressens une immense sérénité, mes douleurs à la hanche sont depuis plus d'un mois tout à fait disparue. Je pense avoir ouvert une porte qui n'est encore pour l'instant qu'entrouverte mais je ressens qu'elle s'ouvre chaque jour davantage. Ma fille pense faire le stage en juin, je l'accompagnerai certainement.

Edith, en 2009 :

J'ai participé au séminaire de juin dernier et je voudrais vous remercier de m'avoir si bien fait connaitre la méthode Silva. Depuis le séminaire je pratique matin et soir la relaxation avec l'aide de votre CD et cela est en train de changer ma vie. J'utilise également la méthode durant la journée lorsque le besoin s'en fait sentir.Après de gros traumatismes et une longue convalescence qui est encore en cours, je renaît tout doucement à la vie grace à la méthode Silva. Je n'en ai pas encore fait le tour, loin de là et je suis bien décidée à suivre une nouvelle session. Encore un grand merci.

Aleksandra partage :

Merci à tous pour tout ce que vous m’avez apporté et merci à toi, Christine, pour qui tu es et pour ce séminaire extraordinaire, et le mot est faible, qui ouvre des portes …oserais-je dire vers une nouvelle vie ? Une vie meilleure ? J’y venais sans trop savoir à quoi m’attendre. Maintenant je « connais » la méthode Silva et je sais que je peux « attendre » beaucoup de belles choses de la vie… si je le veux !OUI, j’ai foi en chacun de nous et en la réussite de nos projets…

Témoignage de Laurie ('Stage Silva Nov 2016)

En rentrant chez moi, je n'ai qu'une envie... vous remercier encore et encore.

 

Vous remercier de partager vos savoirs et vos expériences avec autant de clarté et de générosité. Vous remercier pour la dynamique et la bienveillance que vous arrivez à installer dans le groupe. Vous remercier pour votre disponibilité. Vous remercier pour m'avoir permis d'assembler différentes pièces de mon puzzle existentiel, pour m'avoir permis de découvrir des dons insoupçonnés, pour m'avoir permis de lâcher un peu le contrôle et pour m'avoir permis d'oser tout simplement.

Vous remercier pour ce rite de fin de formation qui, symboliquement, est très fort pour moi. Que dire de la chanson et de votre texte/discours... touchée dans le mile ou plutôt dans le coeur, je ne pouvais pas rêver mieux, plus juste ou plus adapté à mes difficultés du moment.

 

Merci pour tout.

Merci pour vos ondes, vos vibrations.

Merci pour votre amour inconditionnel.

Merci tout simplement.

 

Belle semaine à vous,

 

Laurie ..... , une rationnelle qui se soigne (ou plutôt qui s'ouvre) ????

Patricia a suivi le cours Intuition :

Tout d'abord un tout grand merci pour la formation du week-end passé - c'était à nouveau très très inspirant pour moi et encore une fois AHOWWWWWWW pour toi ...c'était une première super réussie!
J'ai très envie de continuer sur cette belle lancée d'ondes positives en me connectant plus à mon intuition...

Jacques, courtier, témoigne :

Pour un novice en la matière, ayant l'habitude de fréquenter des séminaires et formations (professionnels), jamais, au grand jamais, je n'en ai connu de pareil à celui-ci.

Que de découvertes, d'étonnements, d'expectatives et de centres d'intérêts. Un grand merci à vous toutes et tous de m'avoir accueilli parmi vous, par une parole, un geste, une pensée ou un sourire. Merci à toi, Christine, qui donne la perception de tous les avantages de la pensée positive. Profitons de notre bonheur et soyons à l'écoute de la VIE.

Témoignage d'Angie :

Tout d' abord  " un grand merci " pour ce week-end très enrichissant...qui m' a aidé à ouvrir les yeux, que l' homme pouvait être bon aussi...
Je dois vous avouez, qu' au début, j' ai détestait le séminaire , et j' avais l' impression que cela me faisait plus de mal que de bien.!!!. Finalement ! c' est le dernier jour où j' ai voulu abandonner ...j' ai retrouvé l' espoir, de m' extraire de cette douleur qui me tourmentait... je pensais , que j' étais condamnée à souffrir le restant de ma vie et que c' était une fatalité. Je n' exagères pas si je vous dis , que ce séminaire m' a sauvé la vie..donc ! Vous Christine.. .et toutes les personnes présentent et leurs énergies positives. Vous ne pouvez , vous imaginez , à quel point ! je suis soulagée de sentir que c' est possible de sortir de ces ( ténèbres dans lesquels , je me trouvais ). Je sais qu 'aujourd'hui , je veux avancer, mais plus dans la douleur et je vais me consacrer, à me donner les moyens d' y parvenir.Pour pouvoir, à mon tour, faire du BIEN aux êtres qui m' entourent.Comme vous l' avez si bien dit, à mon niveau , je peux changer le monde...même la petite flamme d' une bougie , peut faire des miracles. ET puis " charité bien ordonnée, commence par soit même Je me disais, que j' avais la bougie avec la flamme , mais pas encore le support, pour pouvoir aider  "autrui's ".  Encore...Un Grand Merci pour ce que vous nous apportez !

Joelle (2009) :

Ta rencontre est un cadeau. Je remercie la vie de m'avoir fait vivre cette expérience, riche en qualités et diversités humaines, forte en énergie et bien sûr en techniques d'évolution.Je me suis permise de mettre le groupe en copie car je suis persuadée qu'il partage ce sentiment.

Pensée de Christophe :

A notre époque, il est vraiment très agréable et surtout très encourageant pour l’avenir du monde de rencontrer encore des personnes animées par un même esprit d’ouverture et évoluant vers une élévation de conscience…Je tenais donc à remercier chacun d’entre vous pour l’ambiance merveilleuse et l’esprit positif dans lesquels nous avons évolué pendant ces trois jours.Je vous souhaite à toutes et tous bonne « chance » dans vos projets, beaucoup de bonheur, de succès et surtout, de nombreuses découvertes et rencontres…
Plus d'articles...